jeudi 29 décembre 2011

Labrax Cup 2012


Cette année, le circuit national des compétitions de pêches au bar c'est vu à plusieurs reprises perturbé par divers évènements qui conduisent ainsi à certaines modifications pour l'année 2012. Je dirais même que l'année 2012 est un tournant pour ce challenge avec la disparition d'une des plus grosses compétitions (et une des plus ancienne), l'arrêt de 2 compétitions ainsi que l'apparition de 2 nouvelles.

Je développe.
En 2011, le communiqué de l’U.F.A.P.P.S précise que le début du circuit a été plus que catastrophique. Sont mis principalement en cause la non application des sanctions prévues, une mauvaise interprétation du règlements ayant conduit à un défaut dans les sanctions, ainsi que, et surtout, des problèmes graves dans l’organisation d’une manche du circuit.
En cette année 2012, les organisateurs de l'Open Bar du Golfe ont choisit de ne rien organiser en 2012. De la même manière, l'Open Labrax de St Malo, qui avait annulé au dernier moment en 2011, ne fera pas non plus parti du circuit cette saison. L'open St Vaast/Barfleur ayant été exclue du circuit ne fera bien sur pas partie du challenge. Cherbourg nous quitte aussi.

En revanche, comme je l'ai dis plus haut, 2 nouvelles compétitions vont voir le jour. C'est le cas de l'Open Labrax de Bréhat (29/30 septembre) qui va être organisé par une nouvelle association adhérente à l’U.F.A.P.P.S. La PPMI, qui organise déjà la Labrax Iroise Cup (désormais Open Labrax d’Iroise) va désormais aussi réaliser une compétition en rade de Brest : l'Open Labrax de Brest (fin mai ou fin octobre). Nouveauté également pour 2012, toutes les compétitions se nommeront "Open Labrax". Un nouveau tarif a également été mis en place. Celui-ci prévoit un tarif réduit pour les équipages "amateurs" comprenant au moins un des 2 membres de moins de 18ans. Ce tarif sera de 80€ (au lieu de 100€). Autre nouveauté pressentie depuis un petit moment, c'est l'apparition d'un bulletin d'inscription unique pour toutes les compétitions du circuit. Il suffira en début de saison de cocher les compétitions auxquelles nous souhaiterons participer. Ce bulletin sera adressé à l'U.F.A.P.P.S qui redistribuera ensuite les informations relative à vos inscriptions aux différentes compétitions. Enfin, en 2012, 2 nouvelles règles de sécurité ont été inscrites au règlement. Ainsi, la présence d'une VHF sur chaque bateau ainsi que la mise en place du coupe circuit au poignet de chaque skipper deviennent obligatoire sous peine de lourdes sanctions. Ces 2 règle s'ajoutent ainsi au port du VFI obligatoire depuis 2011.


Open Labrax de Brest
Nouvelle compétition du circuit, cette compétition promet un joli spectacle. Tout d'abord grâce au superbe terrain de jeu qu'offre la rade de Brest, qui plus est relativement à l'abri. De plus, en marge de la compétition, les organisateurs prévoient d'organiser des animations sur le port (stand pour les sponsors, démonstrations, SNSM etc...). Seront également invitée des personnalités du monde de la mer. Les organisateurs prévoient également d'adapter les manches afin de rapprocher le public des compétiteurs. Dernier point important : les équipes participantes à cette compétition se verront attribuer 50 points de bonus au classement du Labrax Cup.


Calendrier 2012

2/3 juin ou 9/10 juin : Open Labrax des Glénan

23/24 juin : Open Labrax d’Oléron

1/2 septembre : Open Labrax Granville/Chausey

15/16 septembre : Open Labrax d’Iroise

29/30 septembre : Open Labrax de Bréhat/Lézardrieux

A préciser : Open Labrax de Brest (fin mai ou fin octobre)


2 commentaires:

  1. JE SUIS MAINTENANT REMPLI FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE M. Benjamin Lee .Je voudrais informer le public de la façon dont je suis entré en contact avec M. Benjamin après avoir perdu mon emploi et avoir été refusé par ma banque et une autre institution financière en raison de ma cote de crédit. Je ne pouvais pas payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être expulsé de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer.C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par des familles d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3670 $ que j'avais emprunté à des amis et que j'ai été arnaqué par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je sache que M. Benjamin Lee aidait des personnes avec un prêt en ligne dans lequel cet e-mail était indiqué (247officedept@gmail.com) quelque part sur Internet, je n'étais toujours pas convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes parents qui soit un clergé m'a également parlé du programme de prêt en cours à un taux d'intérêt très bas de 2 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour-là a été le meilleur et le plus grand jour de ma vie qui ne peut jamais être oublié quand je recevoir une alerte de crédit d'un montant de prêt de 400 000,00 $ US que j'ai demandé. J'ai utilisé le prêt de manière efficace pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes très heureux et épanouis. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (247officedept@gmail.com) Ligne d'assistance WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victimes d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem de Horizon Park BC, en Ukraine.

    RépondreSupprimer
  2. "Considering people’s awareness of fitness, most relevant businesses are now producing several tools, health drinks, apparel, etc.SNF Academy Affiliate Partner
    Promoting such products through your website will help people make smart and healthy purchasing choices while allowing you to earn a good amount of fortune."

    RépondreSupprimer